Noce légale

La Tahiti obtient la lumière verte pour les mariages étrangers

Longtemps reconnu comme une des la plupart de destinations romantiques de lune de miel dans le monde, les visiteurs étrangers maintenant pourront être aussi épousés à Polynésie française après que le gouvernement français a donné à la lumière verte pour les mariages étrangers être dirigé dans Tahiti et ses îles.

Le minimum les critères de résidence de 30 jours ont été loin faits avec sous les nouveaux visiteurs de sens de législation pourra être épousé dans une cérémonie de Tahitien romantique pourvu qu’ils traversent aussi une cérémonie civile qui doit être dirigée à un hôtel de ville local. Précédemment les visiteurs pourraient subir seulement un mariage polynésien, français et symbolique ou un renouvellement de voeux a échangé légalement ailleurs.

Les opérateurs de tourisme mettent en place maintenant des projets et les packets pour exploiter le changement législatifs et Tahiti Tourisme le Directeur Régional, Robert Thompson, croit qu’il fournira une vraie poussée au tourisme local de même que les visiteurs d’offrande un nouvel emplacement merveilleux dans lequel être épousé. « La Polynésie française abonde avec les options de lune de miel fantastiques et la cérémonie de mariage traditionnelle, avec sa musique, chanter, la danse et l’emplacement fantastique toujours a prouvé extrêmement populaire. Maintenant les couples peut apprécier toutes ces choses et est légalement épousé – un « guichet unique » fantastique pour un rêve qui marie ».